C'était une histoire...

Publié le par louann

C’était une histoire…

chagrin d'amour

 

Plus que tout, je t’ai aimé

Mais mon amour

Sur les chemins s’est éloigné !

 

Mon cœur ne bat plus la chamade

Avec tristesse, il s’éteint…

Juste un peu de chagrin !

 

Je ne sais pas comment

Te dire ces mots désolants

Si pathétiques maintenant…

 

On aurait pu vivre

Un bel avenir

 Et se souvenir...

 

Je t’ai donné mon cœur

J’ai prié pendant des heures

 Pour entrevoir, le bonheur !

 

 Aujourd’hui, attristé

Tu me regardes m’éloigner

 Je suis tellement fatiguée…

 

 Nous n’avons aucun destin

 J’ouvre les yeux chaque matin

Sur cette histoire sans demain !

 

« Je sais ce que je suis, je sais ce que tu es, et je sais ce que nous serons jamais »

 

femme-et-la-mer.jpg

 

Louann

 

 


Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article