Refleuriront les roses (Duo)

Publié le par louann

Refleuriront les roses

rose-fanee-copie-2.jpg 

 

Un à un mes mots coulent sur la feuille

Emportant avec moi, ma douce peine

La tristesse fond des larmes en son seuil

  Et renaissent les rires, loin des chrysanthèmes

 

Sur cette plaque, ces mots gravés   

Chante, mon amour pour toi mon ange

Mais de douces flammes viennent me réchauffer

Nourries de ton souvenir elles se nomment espérance

 

 

Chaque larme tombée, lave ma tristesse

Petite étoile, scintillante dans cette nuitée 

Nos plus beaux moments deviennent des caresses

Sous le regard complice de la douce Cassiopée

 

Dans mon cœur, mon amour tu es lové

Où doucement, je pourrais à jamais t’aimer

Et dans ce jardin d’éden aux fleurs mémorielles

Je sais que notre idylle demeurera éternelle

 

 

Arige et Louann

 

seme-le-bonheur-copie-1.gif

 

Publié dans poèmes de mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article