Souviens-toi !

Publié le par louann

 Souviens-toi !

regrets 

Belle journée que celle de ce Jeudi

 Mon cœur bat la chamade, sur ce trottoir

J’attends fébrile dans la foule, de l’apercevoir

Mais voilà, enfin je peux le voir, mon ami !

 

 Nos regards brillants de joie, se croisent rieurs

Enfin, tombe pour nous cet anonymat, place au bonheur

Nous nous serrons l’un contre l’autre avec une immense affection

Dans cette rue, le virtuel, vient de disparaitre dans une grande émotion !

 

 Nous remontions cette belle avenue, tous les quatre en riant

Heureux et bavardant, comme des amis d’antan !

Tu nous as fait découvrir le vieux Nice

Aux senteurs parfumées de cannelle et d’anis.

 

Bien sûr, tu nous as fait goûter les spécialités de Nice

Socca, beignets, tourte, etcccc que des délices

Quelle belle rigolade !!!

 

En riant, nous sommes montés en haut de cette colline ensoleillée

Où une magnifique vue du château à nos yeux s’offrait

Nous avons immortalisés ces émouvants instants

De belles et grandes amitiés,

Sous les yeux étonnés des passants !

 

Puis, nous avons du nous quitter,

Après cette belle Journée

  De magnifiques souvenirs

Dans nos cœurs à jamais gravés !

 

fin-de-plume-copie-1.jpg

Souvenir d’une Amitié…passée 

 

 

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article