Une main tendue

Publié le par louann

main rose
J'ai vu la pluie dans ton regard,
Tes larmes ont parlé pour toi,
Mais il n'est jamais trop tard,
Pour retrouver confiance en soi,
Car il suffit d'un petit rien,
Une main tendue ou un sourire,
Pour voir le soleil du matin,
Éblouir ton visage vide.

 

 

 

Aujourd'hui peut devenir demain,
Ton passé, tu ne peux le refaire,
Tu retrouveras ton chemin,
Sans revenir en arrière,
Ouvre les volets, respire la vie,
Et laisse entrer la lumière,
Regarde, le soleil te sourit,
Tu es son amie, il en est fier.

 

 

Oublie ton passé et viens,
Je t'emmène au bord de l'eau,
Si tu veux, tu me prendras la main,
Et je te dirais où vont les bateaux,
Regarde, ce matin la mer est calme,
Elle a résisté aux tempêtes et aux vents,
La brise marine vient sécher les larmes,
Ton chagrin partira avec le temps.

*
JB
Rose amitié

Publié dans poèmes de mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est super bo
Répondre
J
<br /> L'amitié est un gâteau qui se partage, l'amitié est aussi un mouchoir pour essuyer les larmes, l'amitié peut être également une brouille passagère qui finit en crise de fou rire, mais l'amitié est<br /> surtout .....l'amitié!!! aucune fortune au monde n'aura sa valeur, elle est précieuse mais elle est au fond de nous même, non négociable.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> JB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour breizhlouann,<br /> <br /> Voilà un bien joli blog, à la couleur de la magie, et de l'amitié !<br /> Cette amitié, qui pour moi est sacrée... J'aime beaucoup ton poème, nous tendons tous la main vers cette amitié, y reccueillant, nos peines et nos joies... la garder précieusement telle est ma<br /> devise.<br /> Ton monde est fait de magie et de rêves, sur une terre de légende, où siège et trône Arthur et ses chevaliers de la table ronde... son site de Carnac.... la belle Viviane et Merlin... j'aime ce<br /> monde, j'aime ton monde...<br /> Merci pour cette beauté offerte à mon regard.<br /> toute mon amitié, et mes roses.<br /> Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br />
Répondre